OUAGADOUGOU BURKINA FASO
Lun - Ven: 08H - 17H Fermé le weekend

L’Agence Municipale des Grands Travaux a reçu ce mardi 19 octobre 2022, la visite du Président de la délégation Spéciale de la Commune de Ouagadougou, Monsieur Maurice KONATE dans le cadre des #sorties_découvertes# des directions et services municipaux.

Cette visite était également une prise de contact avec le personnel de l’Agence. Le PDS était accompagné d’une forte délégation composée entre autres du PDS de l’arrondissement 4 et de la 3ème Vice-Présidente de la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, par ailleurs membre du Conseil d’Administration de l’AMGT.

Dans son mot de bienvenu, Le Directeur Général de l’AMGT, M. Youmandia Djibril TOGUYENI a salué cette initiative qui vient rassurer le personnel dans la situation socio-politique actuelle du pays. Il a également profité de l’occasion pour présenter l’institution ainsi que les membres de son équipe.

Aussi, il a remercié le PDS pour son soutien et a signifié aux autorités la disponibilité de l’Agence à accompagner l’ensemble de la délégation spéciale dans les actions de développement des communes du Grand Ouaga en général et de la commune de Ouagadougou en particulier, pour le bien-être des populations. M. TOGUYENI a clos son propos en exprimant des souhaits de succès à l’endroit du PDS et la délégation qui l’accompagnait, des vœux de sécurité et de paix à l’endroit de notre pays le Burkina Faso.

Le PDS, dans son allocution, a félicité l’Agence pour le travail abattu au quotidien et pour l’ensemble de ses réalisations. Il s’est dit confiant au regard de la qualité et du caractère pluridisciplinaire du personnel. Aussi a-t-il félicité les agents pour leur dévouement tout en les invitant à œuvrer de sorte à garantir un climat paisible au sein de leur équipe. Il les a encouragés à promouvoir la quête permanente de l’excellence dans le travail afin de consolider les relations de confiance avec les différents partenaires.

Face aux défis sécuritaires auxquels notre pays est confronté, Monsieur Maurice KONATE a également exhorté les agents, à une veille permanente et à rapporter tout acte suspect à l’autorité compétente. Pour lui, le combat pour la sécurisation du Burkina Faso se gagnera avec la collaboration de la population.

#Service_Communication#

LEAVE A REPLYYour email address will not be published. Required fields are marked *Your Name

Ouagadougou, Burkina Faso
Lun - Ven: 08H - 17H
00226 25 41 90 15
amgt.mairie@ouaga-amgt.bf

Abonnez-vous pour rester informé des dernieres nouvelles de AMGT.

Copyright © 2022 All rights reserved.